Pickles de radis et orange
Durant l’été, je suis allée à Vienne en Autriche. J’ai déjeuné dans un restaurant japonais qui proposait, en guise de mise en bouche, un pickles de radis et orange, avec également des champignons noirs. Ce restaurant se nomme TAYA. Il propose des bentos dans un cadre très agréable. Je vous le recommande. Cette association de…
